Kodou
Messages : 2 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 30 Localisation : Tokyo Dome
| Sujet: Présentation de Kodou Mar 31 Mai - 21:30 | |
| Konnichiwa, Oui je m'y prend que maintenant, désoler ;_;Kodou (provenance: ma musique favorite) , Spirit' 44 à ce jour, j'ai commencer Aion au mois d'octobre si mes souvenirs sont bon, nous étions trois. Après un petit clash on a décider d'arrêté et j'ai repris au mois de janvier solo Pourquoi Aube Naissante ? Très franchement je connaissais aucune guilde et le pouvoir du Bisounours l'a emporté Et sans mentir je ne suis pas décu I.r.l : J'ai 17 ans (bientôt), je me nomme Dylan, je suis étudiant et un fanatic de musique japonaise : Visual kei, Rock, Métal et Pop. [Si autre question : n'hésité pas ] https://www.youtube.com/watch?v=66QzgPX8cRk&feature=channel_video_title | |
|
filaumene
Messages : 77 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : montreuil
| Sujet: bienvenue kodou Lun 6 Juin - 22:11 | |
| Oh un artiste Oo
FoRCE BLEUE oups pas les bisounours ça, un calin alors ;p
Je suis très contente que tu sois parmi nous kodou, tjrs d'humeur égale, sympa, j'ai plaisir a jouer avec toi | |
|
Shyrohige
Messages : 28 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 40 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Présentation de Kodou Mar 7 Juin - 6:18 | |
| Un gros (calin? ) bienvenu parmi nous kodou. | |
|
Kodou
Messages : 2 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 30 Localisation : Tokyo Dome
| Sujet: Re: Présentation de Kodou Sam 11 Juin - 3:01 | |
| Merciiiiiiii :3 (J'adore les émotes de ce fofo ) Par contre je peux pas repondre a certain poste, normal ou je lag ? Et j'ai aussi plaisir a joué avec vous (un calin ou vous voulez quand vous voulez mdr) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kodou | |
| |
|