Bjr ludi, deja 20 jours que tu n'est plus la et nous avons quelques problèmes de logistiques et d'organisation :
- les droits en légion sont bloqués no promote (nous avons un ranké en recrue
, les droits en coffre de légion sont free pour les anciens legionnaires qui sont devenus centurion (koike les z'aubes sont adorables) pas de prelevement intempestif à ce jour
- nous aimerions rectifier la cape que toi qui peut le faire
- mumble que toi qui a les droits, nous ne pouvons pas creer des salons par exemple
- forum, plein de gens aimerait répondre aux post mais non pas les droits
J'ai donc ecrit une lettre IG à Ancolie qui te connait IRL pour te demander de te connecter sur n'importe quel ordinateur 5 min pour =
1 = nous dire quand tu penses revenir
2 = si tu n'as pas de réponse précise peux tu stp
- déleguer les droits du forum a zeratul pour qu'il puisse gerer les inscriptions ?
- déleguer les droits du mumble à moi par exemple ?
- aller sur le jeu 5 min pour me passer les droits de la légion en attendant ton retour ?
Nous avons parlé de ton absence hier soir et nous nous sommes mis d'accord pour t'attendre jusqu'a la rentrée soit debut septembre; Le delai est-il suffisant ?
J'essaie de faire le max ludivinne - recrutement, animation- mais je fatigue un peu et j'ai un gros boulot qui vient de me tomber dessus a rendre ds 3 semaines;
J'ai donc convenu d'etre prèsente les mardi, jeudi et samedi soir pour toute la soirée mais je peux pas faire mieux et les vacances se profilent dans un mois ...
REVIENS VITE
PS Nous sommes 78eme au classement des légions ;p (on bosse, on bosse) et tu as loupé ma transfo snifffffffffffff