Annalya
| Sujet: Annalya, Templar is coming ! Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Bien le bonjour à vous tous, cher membres de la guilde ! Je me présente, je suis Annalya, une templière de niveau 43 avec un full daevanion +10 et un double espadon de kaliga dont je suis assez fier ! Je suis un homme, alcoolique, diabolique, vil, méchant, qui fait des blagues foireuses, qui vit dans la débauche et dans la drogue !Très gentil, sociable, affectueux, qui déteste tous les vices ! (Fake puissance 10) Bref toujours est-il que je suis un fan de MMORPG, j'ai joué longtemps à Dofus, je joue encore à Lol, je vais aussi de temps en temps sur Wow, et j'ai joué un peu à SWTOR ! Mais j'ai quand même joué plus d'un an à Aion, et bien que je n'ai pas atteint le level maximum, je m'y connait plutôt bien dans l'univers de ce jeu ! Je suis un fan de RP, de jeux de rôles sur table, de cartes Magic, j'aime écrire et dessiner, ... Sinon que dire d'autre ? J'aurais vocation à postuler en tant qu'officier RvR, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ? =D Si vous avez des questions, vous pouvez vous ls mettre bien profond parce que j'ai pas envie d'y répondre je me ferais un plaisir de pas vous répondre ! | |
|